Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !

Aller en bas 
AuteurMessage
sirius



Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:20

Sirius avait assisté à la longue inactivité de la trêve hivernale de ROl,
Certains des guerriers du château s'en sont allés... d'autres sont venus et surtout certains sont restés.
Cette attente du froid de l'hiver avait rendu désert les tavernes et le forol, laissant la place aux teams sans scrupules et les comptes à piller aux scélérats ambitieux. "L'époque est dur, les conditions et les gens aussi" se dit Sirius.
Sirius repensa à son arrivée au château, la joie de ses compagnons trouvés et qui lui ont tout appris. Les Batailles acharnées sur le champs d'honneur et sur le forol.
Les longues veille de nuit et les tours de garde auprès de ses chevaliers incomparables.
Cette époque était elle révolue ? Le pays avait il donc tant changé?
Non !! cela ne se peut !!Sirius mit tout son cœur et ses talents de le cris qu'il allait pousser, arrêtant son cheval à vue de la montagne abritant le château à la lisière des bois de sherwood : Il inspira à fond pour la prestation peut-être la plus importante de sa vie Rolienne :
"A MOI Légendaires Gardiens !! A MOI !!"
" Ces terres désolées qui nous entourent sont nôtres !!! Nous sommes les LEGENDAIRES GARDIENS de ces terres et des gens qui y vivent !! Ces terres ne sauraient disparaître sans que nous ayons disparus avant elles ! et nous sommes vivants !!!
Regroupés Vous Gardiens !! Unissez vous et qu'enfin nous chassions les groupes malfaisants que nous laissons proliférer par notre inaction !
Nous sommes les LG ! LG un jour, LG toujours pourquoi restons nous à dormir ? craindriez nous tant la défaite et la mort pour ne plus accomplir notre serment dans l'honneur ?
L'été est à nos portes, la chaleur des cœurs et des corps veux que nous pousse à réagir ! Éveillez vous LG, Laissez l'orage de l'été venir et nous emporter !!
Répondez moi LG et accompagnez moi une fois de plus et comme toujours sur le champs d'honneur ! Si l'esprit de notre maison doit disparaître que cela soit dans un tel éclat que nous feront pâlir le firmament !! Et non de langueur sur nos paillasses !
Pitié LG , Répondez- moi ! Affûtez vos armes ! Buvez à la taverne du Bar'ouf ! Remplissez vos cœurs et vos coupes auprès de tout ce qui fait notre force ! et rejoignez mon appel pour la guerre l'orage et notre devoir."
Sirius s’arrêta et reprit son souffle, il laissa une larme couler librement sur sa joue, il regarda vers le château que le soleil de l’après-midi rendait radieux et attendit le cœur et l'âme gonflés d'espoir que ses compagnons se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perl



Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Québec

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 04:19

Voilà quelques temps qu’elle avait rejoint sa nouvelle famille, team.  La timidité l’avait laissé un peu à l’écart mais c’était qu’un petit détail.  Comme souvent, la guerrière se promenait dans les environs du château lorsque le vent avait porté les mots d’un seigneur.  Incapable de dire qui était l’auteur mais le message semblait important.  Sans vraiment réalisé, déjà les pas de la guerrière se dirigeaient vers la source.

« Unissez vous et qu'enfin nous chassions les groupes malfaisants que nous laissons proliférer par notre inaction ! »

Cette phrase s’était imprégnée dans la tête de Perl.  Comme souvent l’union faisait la force et ce seigneur demandait l’aide, sans savoir comment elle pouvait apporter son aide, Perl continuait de marcher vers lui.

« Éveillez vous LG, Laissez l'orage de l'été venir et nous emporter !! »

Un sourire était né sur son visage.  Le courant des orages pouvait renversé des montagnes c’était chose connu, se servir de cette énergie pour soulever la team était à coup sur gagnant!  Arrivé à la hauteur du seigneur, Perl pouvoir lire la nostalgie sur le visage du seigneur perdu dans la contemplation du château.  La tristesse était presque aussi palpable que visible.

Silencieusement, Perl c’était arrêtée un pas derrière ce seigneur et avait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:45

..... Une dernière note sortit du "coffre" de notre Bon Ménestrel ....Mais ...cette fois-ci ,à l'instar des hurlements et railleries Habituels , c'est un léger instant de Silence qui suivit cette Ôde lyrique de nôtre bien-Aimé Barde ...Comme si les paroles de ce dernier "pamphlet chanté" de l'Artiste , avait suscité ,si ce n'est l'admiration de l'assemblée, tout au moins un temps de reflexion intérieure chez chacun des compagnons présent à cet instant  ......

Sherwood , un temps circonspect, brisa le silence d'un coup de cloche , et lança un sempîternel: Tournéééééée du Patrooooooooon !!!
Les Chopines valsaient sur le Zinc rutilant....

Quelques heures s'étaient écoulées ..Le Ciel annonçait une aurore imminente....beaucoup de rhum avait coulé....Quelques larmes aussi avaient perlé....mais en cette heure avancée , pas de réponses aux questions posées ...et sans aucun doute une migraine bientôt arrivée....

L'humble tavernier essuyait les dernières chopines...et déjà il sentit la Fatigue le gagner...Il avait songé lui aussi à prendre quelques distances....mais il s'était donné un temps de reflexion qui l'avait amené aux voies de la sagesse..et finalement , il s'était résolu à rester parmi ses amis ...Il lui était apparu comme une évidence que l'inactivité et l'absence ponctuelle de ses compagnons devenait logique compte tenu du peu d'intérêt que présentait la Vie Inutopienne ces derniers temps.....
Mais rien ne saurait diviser une famille unie et solidaire...pas même un trop-plein d'immobilisme et d'oisiveté forcés...
Le Chateau camperait toujours sur ses Hauteurs ...Les LG'S répondraient toujours présent et en masse aux attaques le moment venu ...
Il était évident aux yeux du tavernier , que le plus dur serait de garder intacte cette motivation et cette rage intérieure pendant toute cette période de "paix" sur Inutopia.....
Mais il avait heureusement une mission éminemment importante à remplir pour occuper son temps libre : Distiller , remplir , puis percer et vider..........les Fûts !!!!!

Il s'approcha du ménestrel , qui était en compagnie de Dame Perl , leur glissa à chacun une chopine dans les mains....Les trois guerriers levèrent leur verre et trinquèrent à l'amitié qui les unissait....pour toujours.....///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirius



Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:03

Sirius vit avec une joie sans nom, le noble sherwood s'approchait pendait qu'il échangeait avec dame perl !!
Sherwood... instantanément les souvenirs des batailles, des nuits au bar'ouf et des sages conseils du robin de ROl lui revinrent en mémoire !!
Sherwood...
" Noble seigneur merci de m'avoir répondu et merci de te joindre à nous, je l'ai dit a dame perl, le feu peut venir d'une étincelle et tu en es la preuve vivante, notre étincelle est devenu flamme grâce à toi ! observons si il prend ! Viens avec nous partage ma tente et tout ce que je peux t'offrir, ravive nous avec tes breuvages et tes conseils et attendons ensemble si tu le veux bien que l'âme des lg s'eveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kain88

kain88

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : tarn

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:22

Le brouhaha du festin des LG faisait encore du bruit, le cliquetis des chopines rythmait encore la cité des gardiens.
Quand ce n'était pas un de ces valeureux guerriers titubant et chantant à gorge déployée, c'en était un autre qui tombait sur les pavés, ne pouvant plus avaler une seule goutte de plus du fameux nectar de sherwood.
Mais quand au premier, une foule de LG venait l'accompagné dans son ode, le 2ème se voyait se relever avec l'aide d'autres de ces compagnons, encore assez sobre si cela était possible, pour épauler ce seigneur ivre de la vie.
Qui aurait pu croire que les LG n'étaient pas d'une cohésion sans faille, d'une aide de tout les instants? D'aucun.
Kain voyant ce théâtre qui se jouait devant lui n'aurait su trouver plus grande famille, car c'est bien une famille ici qui s'était formée.
Il était fier d'en faire partie et un brève sourire se dessinait sur ces lèvres.
Sa réserve habituelle et sa solitude sans pareille ne pouvait le pousser à rejoindre ces 3 joyeux lurons, leur chope à la main et la main sur le coeur.
En attendant qu'Inutopia fasse éclater un conflit dont seul la tour noire pouvait initier, il savait que les LG resteraient soudés, et qu'aucun n'eusse l'idée d'en quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirius



Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:37

Ce que voyait sirius rendait de la lumière à ses yeux , du souffle à ses poumons,perl, sherwood, et maintenant kain , même tiki et dylan regardait au loin avec un sourire sur les lèvres sortant de leur réserve ! "Tout n'est pas encore perdu" se dit Sirius, " nous sommes certes trop peu pour un raid mais déjà nous ne sommes plus isolés le groupe s’éveille !"
Sirius inspira longuement pris un gorgée du calv'hydromel de sherwood jeta un regard a ses compagnons et se tournant vers le château s'écria la voix magiquement amplifié :
" Et alors LG ?? N'avez vous pas entendu la cloche du Bar'ouf ? n'Avez vous plus d’appétit ?? Nous sommes braves mais nous ne viderons pas tout a nous seuls? Et si ma voix vous reveille et que cela vous irrite Descendez donc me clouer le bec !! Cela me fera le plus grand des plaisirs !"
Avec un peu de chance ce soir il festoierait tous ensemble en prévoyant les actions de la nuit et du lendemain, mais il en manque encore... De l'espoir Sirius de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ballian



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:28

Sirius tu as raison que l'orage fasse place à la trève hivernale au passage je te félicite pour ton RP qui est bien tourné  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perl



Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Québec

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:35

C‘était un sourire timide qui éclairait le visage de la guerrière, pendant un moment de discussion d’autre membre s’étaient approchés. C’était enfin le moment d’apprendre à les connaitre pour Perl. Arrivé parmi eux pendant la période d’hibernation, il avait été presque impossible de les voir. Mais le soleil réveillerait les pulsions de guerrier endormi au fond de chacun, s’était presque certain!

D’un signe de tête, Perl avait accueillit le seigneur Sherwood ainsi que seigneur Kain. Comment réveiller les autres…

Un chorale de citadelle en citadelle pour chanter le réveil? Un tonneau à la mixture un peu réveillant livré à chacun d’eux? Organisé un grand banquet pour raviver l’esprit des armes?

L’invitation à clouer le bec du seigneur avait bien fait rire la guerrière.


Levons nos verres au réveil des guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirius



Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:51

Sirius leva son verre en suivant le mouvement de perl, cette guerrière s’annonçait intéressante et l'idée du banquet lui rappelait les nuit enfiévrée à la taverne cela pouvait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:11

....Remplissant les Chopines toujours vides de ses compagnons , Sherwood ne pût retenir un large éclat de rire en entendant Dame Perl et kain évoquer l'organisation d'un Banquet ....Le souvenir de ces grands moments lui mettait inexorablement du Baume dans le Coeur et chassait mélancolie et pensées grisâtres...
  Mais , pour le coup , c'est l'Image du Barde ligoté au Grand Chêne Tri-centenaire, en fin de Banquet, qui s'était rappelée à son bon souvenir......Combien de fois , au petit matin ,était- il venu couper les liens du Ménestrel , Ivre-endormi ....
  Comme ce matin-là , à la fin de l'été dernier , où il s'en était fallu de peu que les loups ne dévorent le Poète...Sherwood et Caballerooo avaient vider les derniers fûts et s'en revenaient d'une petite baignade nocturne lorsqu'ils avaient découvert la Meute se léchant les babines devant leur futur repas !!!! ....
L'Humble Tavernier songea que ce Banquet serait certainement très bien accueilli par l'Assemblée.....Soudain une question le tarauda : " Y aurait-il assez de Fûts pour le prochain Banquet ?? "
Ni Une , Ni Deux il descendit à la Cave afin d'y distiller toujours plus de ce précieux Nectar .......................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirius



Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:17

Sirius vida sa chopine et ne put s’empêcher d'intervenir en grommelant :
"dis donc sherwood laisse moi un peu de crédibilité devant les nouveaux !
En plus c’était dangereux comme histoire, parce que étrangement ces braves bêtes semblaient insensibles à ma musique"!
Sirius se détourna et rit sous cape, une fois la frousse passé il devait admettre que cela resté un bon souvenir ! la perspective d'un nouveau banquet le ravissait et cette fois il aurait peut-être la chanse de finir dans son lit et pas sur l'arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:02

Le soleil se levait comme tous les jours sur le Royaume des LG où règnent paix et sérénité...
Coeur observait tour a tour ses compagnons et ce faisant,ne pouvait s'empêcher de sourire.
Ils étaient tous là!!
Quoique forts occupés par la gestion de leurs biens, tous avaient entendu et répondu a l'appel de leur Barde!!
Oui!! Ils étaient et seraient toujours là!!
Juchés sur leurs montures, levant leur bouclier étincelants de propreté, ils entonnèrent leur maxime : " Parce-que nous sommes prêts a sacrifier a tout moment ce que nous sommes a ce que nous deviendrons"!!
Sirius mis a profit ce moment privilégié rassemblant ses compagnons pour entamer leur chant de ralliement :
"LG un jour, LG toujours"!!
Puis ne voyant aucun de ses amis se précipiter sur lui pour l'assommer:
"LG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"!!!!!!!!!


_________________
c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Viewer.php?id=999047signaturecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dylan1
SAGE
SAGE


Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 14:14

dydy arrive un peu tard mais prend une chopine et se rapproche de ses amis pour festoyer avec eux ,,
bien d'accord avec ses compagnons guerriers , attend impatient que ce
calme éternel prenne fin , pour aller combattre et se dérouiller un peu :$ ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !   c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'été, que l'orage de la guerre fassent rage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage sur le cézallier
» Méchant orage à Saint Martin
» Orage dans un champ d'olivier !
» Suite de l'orage de jeudi (photos des dégâts)
» orage de grêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: