Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 youhouuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+4
Patator
coeur
Royaljoce
EVELCASTA
8 participants
AuteurMessage
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112
Localisation : CENTRE

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:12

youhouuuuuuuuuuu H09dn510 vite vite vite j'arriveeeeeeee j'ai pris mon nouveau déambulateur super sonic pour venir vous rejoindre si vous voulez bien de moi ...

je suis DameEvel ancienne reine des Gardiens et Reine des Amazones
je viens maintenant vers vous pour retrouver d'anciens amis youhouuuuuuuuuuu 608727 et voir si zita youhouuuuuuuuuuu 895526  est toujours ici lol

en attendant je vais prendre un petit verre youhouuuuuuuuuuu 475323


Dernière édition par EVELCASTA le Sam 16 Nov 2019, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaljoce

Royaljoce


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 70

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:26

Je veux être le premier à t’accueillir ici, tu me fais une grande joie en nous rejoignant:b14: 
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:02

Alors là!!!!
Dame Evel !!cheers 
Quelle agréable surprise (même si ce n'en est pas une pour moi Very Happy )

Sois la bienvenue parmi nous
Merci de rejindre notre bande de fous furieux, d'y apporter ta bonne humeur, ton enthousiasme qui me manquaient ainsi qu'a tous ceux qui ont eu l'honneur de guerroyer sous ta bannière un temps !!Very Happy 

Grosses bises a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112
Localisation : CENTRE

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:07

youhouuuuuuuuuuu 13786410
trop contente d'etre ici cela se vois non lol! 
merci Cœur de ton accueil

allez à boire à boire youhouuuuuuuuuuu 475323 youhouuuuuuuuuuu 81873 
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:19

Evel, evel, ce nom me dit quelque chose...

Mais ouiiiiiii ! La grande et belle Evel, reine des Amazones et complice de notre cher Loyal Roce. ^^

Moi, El Patator, actuellement en mode Ermite, je suis ravi de l'honneur que tu nous fais et te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras en ce royaume ce que tu es venue chercher.
Nous devrions pouvoir te proposer de la convivialité, de l'humour, de la solidarité (féminine :p), t'apporter éventuellement des conseils, en attendant mieux... enfin le retour, à de belles compétitions inter-teams. C'est mon souhait le plus cher.

Faites sonner les cloches pour accueillir Evelcasta ! cheers 



Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112
Localisation : CENTRE

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:24

merci Patator je suis trop emue
youhouuuuuuuuuuu Bbf34310

je pense que nous allons passer de bons moments ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:37

*** L'aube pointait le bout de son Nez , et déjà, les premiers Rayons de soleil venaient caresser la pointe de l'étendard flottant au sommet du Donjon de Sa Majesté...L'Automne et ses couleurs Flamboyantes allaient bientôt réveiller le Royaume....
Mais déjà l'on s'affairait au Bar'OUF.....La Nouvelle avait déjà fait le tour du Royaume, et faisait ce matin là , la "Une" du 'Daily LG' qui titrait : " La Reine Des AMAZONES arrive au Chateau !! "
En lisant cela , sherwood avait aussitôt entreprit de sculpter une Magnifique Chopine personnalisée , qu'il donnerait à Dame Evel' en Offrande lors la ptite fête organisée en son Honneur , au Bar'OUF (Lieu IN-CON-TOUR-NA-BLE du Chateau , dussé-je le préciser !!! Razz
S'il n'avait été seul au Bar'OUF , d'aucun aurait aperçu le sourire enjoué qu'arborait Sherwood en pensant à cette "petite" Fête de Bienvenue......drunken cheers ***



Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:34

Putain la gonzesse !

Bon allez je mets de l'ordre chez moi et un petit coup de nettoyage à sec  , ça devrait aller !!youhouuuuuuuuuuu Images?q=tbn:ANd9GcS-XVridETx71htFVRn55sBFtRygZmVGMdg7PkGojxp5Jm2O34v

Ou ai je mis  le feebreze au saumon ? ah oui il est là !

voilà un peu de sent bon et ça devrait aller pour l'accueillir !! mince  j aurais pas dû marquer mon territoire ce matin dans le royaume !!! enfin ,  tant pis on verra bien !
Allez je m’entraîne un peu  au rrooonnn   rrrooonnn !! ça y est , suis prêt !
youhouuuuuuuuuuu Images?q=tbn:ANd9GcR8D-8S6e5584KtVNSJE9i23VeWxsym9qJTrL0YeCEkpB4ViX7f
Revenir en haut Aller en bas
Royaljoce

Royaljoce


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 70

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:46

Arrêter d'être gentil ça fait pleurer l'oignon:dd: 
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: moi aussi !   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:16

Bonjour gente dame désolé de ma présentation tardive !! Je suis le menestrel du chateau ! le seigneur sirius ! Que j'ai de joie de voir une amie de ma reine venir nous rejoindre ! Je saurai te sussurer des mots enjoleurs et caressants tu verras ! Ne t'en fais pas tu trouveras en moi un compagnon fidèle et taquin comme tout les autres lg !! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:29

Fatigué à force de profiter de sa jeunesse, le jeune sorcier Masterblack aperçut une silhouette qui lui était familière, celle d'une femme habituée à venir sur le forum d'initopia, la puissante Evelcasta
Quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre que celle ci venait rejoindre les rangs de la grande famille des LG's!

A peine était elle arrivée que le jeune sorcier voyait déjà un grand nombre de ses frères d'armes se précipiter vers les portes pour l'y accueillir. Ce n'est qu'un peu plus tard que Masterblack les rejoignit, préférant ne pas venir se présenter en piteux état.

Lorsqu'il arriva celui ci salua chacune des personnes présentes.


// Bienvenue chez nous Dame Evelcasta, je suis Masterblack, le petit jeune de cette grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112
Localisation : CENTRE

youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 21:13

merci à vous tous un forum interne aussi chaleureux me rappelle de bons moments passés youhouuuuuuuuuuu 608727 de bonnes rigolades et pleins d'autres bons souvenirs il manque Domi mais je sais qu'il est loin youhouuuuuuuuuuu 338947 
non allez hop on trinque youhouuuuuuuuuuu 678223 a non c'est pas ca:b15: 
youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 youhouuuuuuuuuuu 81873 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuuuuuuuu   youhouuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: