Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit étoilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 03:30

La nuit était tombée depuis un moment sur Inutopia. Il faisait sombe, néanmoins la lumière de la lune éclairait cette chaude nuit d'été. Une nuit ou la chaleur était si pesante qu'un jeune sorcier ne pouvait trouver le sommeil cette nuit la. Ce sorcier était depuis peu devenu un Legendary Gardian et il demeurait au château.

Voyant que le sommeil ne voulait pas venir à lui, il décida de sortir et d'aller se promener au bord de mer. Il marcha pendant un bon moment, les pieds baignants dans l'eau, et son regard porté sur le reflet de la lune devenant flou à chaque pas qu'il faisait. Il marcha ainsi jusqu'a ne plus distinguer le château dans la pénombre nocturne. Il allait faire demi tour quand en levant la tête vers le ciel son esprit fut frapper par la position des astres. Il lui semblat que ceux ci lui adressaient un message! Malgrès son jeune age le jeune sorcier avait appris comme tout sorcier à déchiffrer les messages du ciel! Selon les astres ce jeune sorcier aux rêves immenses aurait beaucoup d'épreuves à traverser avant de voir ses rêves se réaliser. Toutefois les astres lui dirent aussi qu'il avait emprunter le bon chemin...

En rentrant au château quelque chose intrigua Masterblack. Pourquoi n'avait il eut ce message que maintenant. Quelque chose altérait-il la nature elle même ? Cela faisait naître en lui bon nombre de questions sans réponses. Il décida donc une fois dans le château d'étudier chaque ouvrage en quêtte de savoir. Mais sans succés!

Déboussolé et insatisfait le jeune sorcier se rendit ainsi au bar'OUF la pièce favorite de tous les LG's au château et y prit une chopine d'hydromel de ce bon tavernier ! En vidant sa chopine une voix retenti alors dans sa tête!


-Masterblack, tu es encore jeune et ta soif de connaissances est sans conteste l'une des plus grande qui existe, ainsi je me rèvelle à toi cette nuit alors que tu es seul, car toi seul dont la curiosité doit être satisfaite est mon maître. Et bien que cela te parraissent étrange je suis le savoir et la source de l'imaginaire. J'ai été en partie scélé dans ta chopine et mon pouvoir ne s'éveil que lorsque tu bois ce que je contient. Bien sur il faut aussi que tu soit seul!  Ce pouvoir te permetra parfois de pouvoir t'accompagner lors de tes quêttes de savoir, d'autres fois de develloper ton imagination pour que tous profitent plus tard de ton savoir!

Une fois la chopine vide, son pouvoir semblat avoir disparut. Masterblack fit d'autres essai pour éveiller le pouvoir de sa chopine, mais a prioris celle ci n'avait pas tout révélé sur l'étendu de son pouvoir. Et cette fois la elle ne lui apporta nul réponse à ses questions, mais lui permit de trouver l'inspiration pour transcrire cet événement sur un parchemin.

Quoi qu'il se passa cette nuit la qui puisse altérer les forces de la nature, il trouverait ce dont il s'agissait, et il lui faudra pour cela trouver tout l'étendu des pouvoirs de sa chopine!


Dernière édition par masterblack le Ven 02 Aoû 2013, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 05:47

Encore une fois , je me suis laissé guider par ton Récit...Il va sans dire que cette Chopine te réserve bien d'autres moments magiques ...
Merci de nous faire partager ces moments de ta Vie Rolienne , à laquelle nous sommes tous intimement liés....

@ très vite ...pour la Suite !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 07:26

J'aime aussi!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:30

Merci ^^ . Bon j'ai enfin pu éditer et corriger quelques erreurs et faire un peu de mise en page! Bonne lecture pour ceux qui ne l'ont pas encore lu !
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:10

Oui j'aime bien ca moi aussi tu vois les chopines sculptées par sherwood dans les arbres sacrés sont toutes extraordinaires et nous correspondent bien, la mienne raconte des histoires et chante des chanson quand on la vide hihihi mais j'aime bien la tienne elle est plus ... intime je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'etaient pas là cette nuit :)
» les Anges De La Nuit vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: