Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un été magique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Un été magique! Empty
MessageSujet: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:59

Il faisait chaud cet été là. La chaleur pesait sur tous les esprits, et pourtant sur Inutopia de nombreuses teams se livraient une féroce bataille! Cet événement majeur des terres d'Inutopia suscitait l'intérêt de beaucoup de personnes. Parmi les nombreux seigneurs, les nombreux mages ou sorciers qui observaient cela, un dénommé Masterblack, jeune sorcier à la tête d'un petit royaume modeste, fût frappé par les exploits de nombreux seigneurs faisant à ce moment partit de l’Armée noire. Il contacta alors la personne qui lui était apparu comme l’une des plus charismatiques, une dame plus connu sous le nom de Cœur !
Peu à peu en discutant avec celle-ci, Masterblack comprit que tous ceux qui l’avaient charmé étaient en réalité venus aider leurs amis, et que leur véritable team était les Legendary Gardians.  C’est ainsi que leur reine, Cœur, l’invita donc à se présenter sur leur place publique s’il souhaitait rejoindre leur rang ! Bien sur celui-ci s’empressa, charmé par cette team, de s’exécuter !
Pour son plus grand bonheur, personne ne contesta son envie de devenir un LG, et même au contraire, plusieurs l’encouragèrent. Cela ne fît que lui donner plus envie encore de les rejoindre.
 

*Quelle agréable ambiance, et quelle bonne humeur ils dégagent, maintenant j’en suis sûr, j’ai fait le bon choix !* Pensa-t-il.

Il se dirigea donc selon le chemin que lui avait indiqué les LG’s pour se rendre aux portes du château, puis, avec le peu d’outils, son épée, sa hachette, il commença à couper du bois, et à se construire un petit abri pour y camper.  Il aurait pu utiliser ses talents de sorciers mais celui-ci préférai lorsque cela était possible, travaillé manuellement, cela lui permettait de ne pas perdre son gout pour l’effort. Et il lui fallut se dépêcher de construire l’abri pour se protéger de probables intempéries. Les portes du château étaient fermées en raison des événements opposant les nombreuses teams sur l’Inutopia tout entier, et elles n’allaient se rouvrir qu’à nouvel ordre.
Après avoir terminé la construction de son modeste refuge, Masterblack alla chercher un peu de gibier pour se nourrir. Mais plutôt que de chasser, celui-ci préféra se rendre dans un petit village, non loin, et où tout semblait calme, sans plus d’agitation que la normal.

*J’en profiterai pour voir si je peux me renseigner sur la durée de cette compétition* se dit-il dans sa tête.

Une fois au village, il se rendit compte d’une chose qui lui avait jusqu’ici échappé. Tout ce qui concernait la compétition pouvait être consulté en consultant la gazette dans les petites épiceries de chaque village! En lisant la gazette mise à disposition de tout le monde, celui-ci se rendit compte que la compétition prendrait fin le 9 du mois et les récompenses le 23.


*Ainsi donc les portes ne ré-ouvriront pas avant le 23 ce mois-ci. Cela me laisse un délai de 14 jours pour approfondir mes connaissances d’Inutopia, de l’univers propres aux LG’s, et pour agrandir mon propre royaume qu’il présente fièrement le symbole des LG’s, l’hydre!*

Cette pensé le remplit de courage et aussitôt celui-ci décida de reposer la gazette. Il n’avait pas de temps à perdre.
Il se rendit ensuite dans une boucherie, il comptait acheter un peu de viande fraîche pour son repas du soir avec quelques écus.  Une fois obtenu une belle côte de bœuf à faire griller sur un feu, il se remit en route vers son refuge. Il fit rapidement un petit feu pour manger sa cote de bœuf en diner et décida d’aller se reposer aussitôt pour être en forme. En effet il décida que durant les jours qui suivraient, il lui faudrait être en forme.
Dès le jour suivant, et les jours qui suivirent il se leva aux aurores. Il avait des projets à réaliser durant ce temps. Le premier, doubler le nombre des espions de son royaume, le second était de créer une armée puissante de mages redoutables grâce à leur capacité de clonage ! Il travailla sans relâche pour accomplir les objectifs qu’il s’était fixés. Il pilla nombres d’autres royaumes, les uns après les autres en rentrant chaque soir au refuge.  Les jours se répétaient, puis après quatre jours, en se rendant sur le forol d’un village très fréquenté on le prît pour un autre, d’autres seigneurs tentèrent alors de lui tendre un piège, mais sans succès. Puis il eut une nouvelle discussion avec la reine des LG’s, Cœur qu’il croisa sur le retour du village:


- Bonsoir  Ma Dame, c’est un honneur que de vous revoir pendant mes quêtes. J’espère que toute votre famille de LG’s se porte bien ?

- Bonsoir Masterblack!  Notre tavernier Sherwood est partit de l’armée noir, et va bientôt atteindre le château, mais il sera malheureusement coincé devant les portes du château aussi ! Et il tarde aux LG’s de pouvoir rentrer chez eux !

- Très bien Dame Cœur, je m’excuse mais je dois vous laisser, je me suis fixé quelques quêtes à accomplir avant de rentrer dans votre team ! J’étais même sur le retour pour les portes du château où j’y ai construit un petit refuge en attendant de vous voir revenir avec tout le monde ! A bientôt !

-Voilà qui est très bien, on dirait que j’ai encore déniché un bon futur LG ! Aller, je te laisse à tes occupation. Bonne fin de soirée Masterblack.


De retour au campement il mangea un morceau puis alla dormir. Le lendemain, il fût surpris de voir que durant son sommeil, un homme imposant, et à fiers allures s’était installé lui aussi prêt des portes du château.

*Sans doute s’agit-il de Sherwood, le tavernier dont j’entends souvent parler !* Pensa-t-il.

L’homme s’approcha l’entement de Masterblack et lui dit alors :


- Bonjours l’ami, je suis Sherwood, le tarvernier du bar’OUF ! J’ai vu hier au forol que tu avais été pris pour kuru’, et que l’on avait tenté de te faire passer pour un imposteur. Mais tu as très bien réagis, je suis fiers de toi. Il ne faut pas se laisser faire par les hyènes qui trainent là-bas.  Je te laisse, j’espère que nous nous reverrons vite au bar’OUF !

- Bonjours noble Sherwood, j’avais entendu parler de toi. Je te remercie et espère de tout cœur moi aussi que nous nous reverrons vite. De toute façon nous campons tout deux devant les portes…


Puis Masterblack repartit remplir peu à peu ses objectifs. Plusieurs jours s’écoulèrent encore se ressemblant les uns les autres, jusqu’à ce que les LG’s qui étaient resté un petit moment chez l’Armée noire, quitte celle-ci pour retourner devant les portes de leur grande demeure : le château !
Ce n’est que le 20 du mois, en début d’après-midi que Masterblack appris que celui dont le refuge était le plus proche du siens se prénommait Sirius. Il se rendit donc à la tente de celui-ci pour le saluer.


-Bonjour seigneur Sirius, je suis Masterblack, un futur compagnon qui campe ici tout comme vous, en attendant de pouvoir vous rejoindre tous à l’intérieur de ce somptueux château.

-Bonsoir jeune compagnon ! Je suis ravi que nous discutions !! Il semblerait que tu sois donc le Masterblack que notre reine a approuvé,  je serai peut-être ton tuteur lors de tes aventures en tant que LG à tes débuts. Du moins je l’espère ! Sinon comment se porte ton royaume ?

-Je serai ravis d’avoir un tuteur comme toi Sirius ! Mon royaume se porte très bien, mes espions et mes sorciers ont déjà presque doublé en nombre depuis que je suis ici !

-Très bien ! Il faut que tu continus surtout, tes sorciers te seront d’une grande utilité par la suite, crois en mon expérience, une grande armée de sorciers et un nombre d’espions conséquent te seront d’une grande aide!

-Ne t’en fais pas seigneur Sirius, je connais très bien l’Inutopia, j’en connais même les plus grands secrets, bien que pour le moment me les approprier semble si loin. Il manque encore tellement de puissance dans mon armée, tellement de richesse dans les coffres de mon royaume. Mais je ne désespère pas de les posséder tous un jour !

-Voilà qui est très bien. Ainsi il ne sera pas dur de t’avoir sous tutelle, tu apprendras vite, et je suis persuadé que tu dépasseras ton maître avec tes ambitions ! Dis-moi, quel secret aimerais-tu t’approprier en premier ?

-La première étape de mon rêve sera de construire une belle citadelle, et de me procurer l’argent nécessaire, mais cette citadelle ne sera pas ordinaire, elle sera imprégnées de magie, et beaucoup plus efficace qu’une simple défense de pierres ordinaire !

-Un choix très intéressant, je souhaite de tout cœur que tu réussisses rapidement à atteindre ce premier grand objectif qui est le tien ! Eh bien mon bon Masterblack, je vais te laisser et aller me reposer un peu, il fait très chaud en ce moment et nous ne sommes revenus au château que depuis quelques heures, il faut que je me repose.

-Je comprends noble Sirius, j’ai apprécié discuter avec toi, à très bientôt à l’intérieur des portes de cette belle demeure !


Après cet échange Masterblack, le jeune sorcier, repartit donc à ses occupations habituelles. Après avoir parlé avec Sirius, il avait était charmé par la façon dont ce dernier utilisait les mots. Il s’agissait sans doute de l’une des personnes les plus intéressantes qu’il n’avait jamais rencontrée !
Les jours qui suivirent passèrent rapidement, il les occupa à continuer de forger des liens avec les LG’s, discuter fréquemment avec la reine Cœur, le noble seigneur Sirius, et le grand tavernier Sherwood. Il fit aussi la connaissance rapidement d’un jeune LG’s ,  Flinker, un seigneur très agréable avec une grande joie de vivre ! Sans s’en rendre compte, alors que le jour où les portes allaient enfin s’ouvrir était arrivé, Masterblack avait dépassé ses propres objectifs ! Il s’accorda donc un peu de repos, il s’installa sur les branches d’un arbre à l’abri du soleil, et y admira les alentours. Les décors du château et de toute l’île étaient absolument fantastiques. Le château se trouvait entouré par de grandes étendues d’eau turquoise, avec pour seul passage vers le reste du monde, celui qui menait aux portes !  Il passa plusieurs heures à scruter l’horizon, plongé dans ses nombreux rêves de grandeur que lui inspirer ce qu’il voyait. Puis soudain son attention fût attirer par de l’agitation, au milieu du camp des LG’s, les différents Gardians étaient réunis et commencer à discuter, à rire, à boire. On voyait très bien qu’ils étaient tous très pressé de retrouver le confort de leur repaire !


*Encore un tout petit peu de temps, et je pourrai les rejoindre pour boire avec eux à l’intérieur des portes* se dit-il.

Il continua d’observer l’ambiance festive qui régnait sur le camp, mais au fond Masterblack bouillait d’impatience. Il voulait déjà y être !
Un bruit sourd retentit alors ! Comme celui que font de grandes portes lorsqu’elle commence à s’ouvrir. Le soleil se couchait en même temps que les portes s’ouvraient. Les rayons du soleil passaient à peine à travers les portes, laissant juste aux Legendary Gardians, l’impression qu’un magnifique chemin de lumière attendait de leur souhaiter un bon retour ! Le spectacle toucha profondément le jeune sorcier ! Celui-ci se releva, descendit aussitôt de sa branche, et se dirigea lentement vers les portes. Lorsqu’il se trouva dans l’ouverture, les rayons du soleil frappant sur son visage lui redonner des forces, elle lui donner une impression de chaleur rassurante, l’invitant à se surpasser. C’est comme si la lumière voulait lui dire d’aller de l’avant maintenant, en tant que LG. Il grava cet instant dans sa mémoire et avança lentement jusqu'à l’intérieur.
Le château était immense. Masterblack ne savait pas où donner de la tête. Il se sentait si petit à côté de l’immensité de sa nouvelle demeure ! Il décida donc de suivre ses nouveaux compagnons. Etrangement il ne fût pas surpris de se retrouver dans une magnifique taverne dont l’enseigne indiqué : Bar’OUF !
A peine arrivé, on lui souhaitait déjà la bienvenue, il fit donc le tour de tous ses nouveaux amis présents à la taverne et les remercia ! Quand ce fût au tour de Sherwood, ce dernier lui remis un présent :


-Bienvenu Masterblack, maintenant que tu es un LG tu auras besoin d’une vraie chopine digne de ce nom pour venir boire dans cette splendide taverne que je dirige ! Et donc je te remets la tienne ce soir que tu puisses fêter avec nous le retour dans ce château ainsi que ton arrivée ! Toutes les chopines ont une caractéristique qui leur est propre, à toi de découvrir celle qui correspond à la tienne !

-Merci beaucoup Sherwood, je sens que je vais apprécier passer mon temps dans cette magnifique taverne dont tu prends grand soin !


Il continua de faire le tour puis une fois fini allèrent tous s’assoir prêt du comptoir et tendirent leur chopines à l’humble tavernier Sherwood, qui les servit sans plus attendre !

-SAAANNNNNTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!! , s’exclamèrent alors tous !

La soirée était animée, tous étaient très heureux d’être de retour. Masterblack était heureux d’être tout simplement entré enfin chez les LG ! Il n’eût pas trop de difficulté à s’intégrer ce soir-là. Il discuta beaucoup avec ses nouveaux amis, particulièrement avec la reine, Cœur, mais aussi Sherwood le tavernier, Flinker le jeune, sans oublier Sirius le ménestrel ! La soirée fût bien arroser pour fêter l’évènement.  On entendait des rires de toutes part, des *tchiin* tout autour de soi !
Cette nuit-là, les doux breuvages de Sherwood eurent raisons peu à peu de chacun des habitants. Le jeune sorcier, dans la force de l’âge tenait encore bien debout, mais petit à petit tout le monde regagnait ses quartiers. Alors qu’il se restait plus que lui et Sirius, ce dernier lui proposa de lui comptait la légende des LG’s. Ayant toujours soif d’enrichir ses connaissances, Masterblack ne refusa pas la proposition du ménestrel, qui commença alors à lui conter la légende qu’il écouta attentivement jusqu’au bout. Après cela, Sirius rejoins lui aussi son dortoir. Il ne restait plus que Masterblack debout, ne sachant pas où se coucher lors de sa première nuit, il visita le château un peu, et décida de s’endormir dans le coin d’une pièce qu’il ne connaissait pas, mais il commençait à fatiguer.  Durant la nuit une phrase lui revint sans cesse à l’esprit, une phrase que plusieurs LG’s lui avait répété, et que le seigneur Flinker lui avait dit en premier : LG un jour, LG toujours ! Cette perspective lui plaisait assez, et après quelques réflexions, il s’endormit.

Le lendemain matin le soleil était levé depuis déjà quelques temps et le château, le chez soi de tous les LG’s, s'animait de plus en plus. Masterblack entendit alors la bonne humeur de ses nouveaux frères et sœurs d’armes. Il ouvrit un œil, puis l'autre et se dirigea la d'où provenait les exclamations de tout le monde. Une fois arrivé il salua donc tout le monde !  


-Bonjours a tous ! Voici encore une belle journée qui s’annonce !

La journée fût plutôt calme, chacun prît ses affaires et accomplît ses taches quotidiennes dans la bonne humeur.  Alors que la soirée approchait, Masterblack revint de sa dur journée et commença à discuter avec les LG’s présent. Quelle ne fût pas sa surprise quand il aperçut une jeune Demoiselle tout à fait charmante arrivé par les portes du Bar’OUF. Celle-ci devait être à peine plus jeune de lui, et elle affichait déjà une grande prestance, en plus de son charme naturel. Il se souvint alors que la reine avait une fille qui devait avoir dans ses âges. Ainsi il rencontra pour la première fois la princesse Nefertari.  Il discuta donc un peu avec celle-ci, jusqu’au soir venu ! Ce soir-là, Masterblack, Sherwood et Flinker offrirent une leçon sur les meilleurs breuvages à la princesse, qui était en âge de gouter à ceux-ci !
Ils continuèrent de discuter simplement toute la soirée, et avant de se coucher, Masterblack, le jeune sorcier pensa alors :


*Je suis heureux d’être devenu un LG, ceci est le plus bel été que j’ai connu depuis mon arrivé sur Inutopia. Cela va être un été magique !*


/// HRP: ma reine ne me fouetter pas pour mes propos sur la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Un été magique! Empty
MessageSujet: Re: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:31

en un mot : Merci !!!cheers 


je viens de finir le premier volet de ton récit...je dis "premier volet" car il va sans dire que j'attends désormais la suite de tes aventures au sein du Chateau...study 
Mon Humble tâche de tavernier m'amène souvent à boire quelques chopines, mais ce soir , c'est avec la plus grande délectation que j'ai bu tes écrits !! hiiips drunken 

Puisse ton bien-être au chateau perdurer , t'inspirer , et faire virevolter de nouveau Ta plume cher MasterBlack....

LG PoWaaaaaaaaaaaaa !!!!



Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Un été magique! Empty
MessageSujet: Re: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:51

Quel plaisir de te lire Masterblack!!

Je n'ai pas pu résister a l'envie de venir lire la fin de ton RP.
Les débuts postés sur l'interne m'avaient mis l'eau a la bouche:)
Je ne suis pas déçue!! Tu manies la plume avec aisance et élégance...
Merci de partager ainsi avec nous tes aventures;) 

Puisses tu continuer a le faire longtemps!!
Cela me donne envie de réorganiser un concours.
Peut-être que vos efforts a toi et Sirius feront boule de neige et que nous verrons de plus en plus d'LG s'essayer au RP!!
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Un été magique! Empty
MessageSujet: Re: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:32

Bonjour Masterblack,

Merci pour ce RP! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton écrit. Il est le témoignage fidèle et la concrétisation de tout ton talent. Ce talent,  tu l'avait déjà révélé lors de nos échanges sur les divers forum et elle se révèle au grand jour aujourd'hui et j'en suis heureux, BRAVO!
cheers cheers cheers 
En espérant te relire très prochainement, je te salue bien bas mon cher frère d'arme.

LG PPPPOOOWWWAAA

Flinker
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Un été magique! Empty
MessageSujet: Re: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:39

C'est toujours un plaisir de lire de tels RP ! cheers 

J'attends la suite... avec impatience.

J'espère de tout "Coeur" qu'elle racontera la victoire obtenue lors de notre prochaine croisade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été magique! Empty
MessageSujet: Re: Un été magique!   Un été magique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été magique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: