Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature boullebih

Aller en bas 
+2
coeur
boullebih
6 participants
AuteurMessage
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:24

Ton pseudo sur ROL : boullebih

Ton âge: 23 (plus pour longtemps)

- Ton rang : 2883eme

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 5 jours

- Quel est ton nombre d'espions ? : 34

- As-tu déjà fais parti d'une team : non

- Pourquoi veux-tu venir chez nous : je viens de commencer à jouer et coeur a été tres chaleureuse et cordiale avec moi et a toujours repondu a mes questions. c est elle aussi qui m a parler du role des teams du coup je me dis que si tout les membres sont aussi accueillants qu'elle, vous etes une bonne team.

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : je n ai pas encore de raison de passer trop souvent donc je fais des passages eclair pour cloner/faire des espions donc pour le moment entre 2 et 5 fois 5min.

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? si on m explique ce qu est une croisade (meme si le nom me donne une indication lol! ) bien sur.

- As-tu des vassaux : non

- Comment as-tu connu notre team : c est coeur qui m en a parlé

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL

- Si oui, lesquels? : aucun personnellement

- Serment de non utilisation de multi-comptes : je promet de ne pas avoir et de ne jamais faire de multi-compte (je sais pas si c est ca qu il faut dire mais je suppose que c est l intention)

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:
le jeune boullebih etait né dans les contrees loingtaines de akhalbah, territoire reculé et gardé par les moines. il etait orphelin et son nom etait en fait un surnom: "boule de billard" car il etait né et restait depuis ce temps chauve. A sa majorité il decida de quitter les moines pour explorer le monde et découvrit une terre appeler inutopia, peupler de confreries toutes differentes et plus nombreuses que les habitants d akhalbah. dans sa decouverte du monde il fit la rencontre d une personne particuliere qui lui proposa de rejoindre sa confrerie pour obtenir des conseils et devenir plus rapidement un grand seigneur. le voila donc aux portes de la cité dans l'espoir d etre entendu et accepté parmi ces seigneurs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:06

Bienvenue a toi sur notre forum externe Boullebih;)

Je cite :
" je me dis que si tout les membres sont aussi accueillants qu'elle, vous etes une bonne team."

Je suis la plus sympa, mais ça, je ne leur dit pas!!lol! 

"le voila donc aux portes de la cité dans l'espoir d etre entendu et accepté parmi ces seigneurs puissants"

Je laisse mes amis venir t'accueillir aussi et éventuellement te poser quelques questions;) 
Peut-être a très bientôt
Cordialement
coeur



 

Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:05

Bonjour Noble Seigneur Boullebih cheers ....

Je me présente ....Sherwood....Humble Tavernier de ce Lieu IN-CON-TOUR-NA-BLE du Chateau LG , qu'est : le Bar'OUF !!!

Il va sans dire que si tu es prêt à tenter l'aventure parmi nous , il te faudra , en dehors de quelques priorités liées à ta progression (faire tes espions Razz )....
Mais comme tu l'as pressenti , le chateau est un lieu ou règnent Bonne humeur et Chaleur Humaine..cheers 

tu seras comme un poisson dans l'eau des Douves !!!!

En ce qui me concerne , je suis Favorable à ton Entrée au Chateau ....le Temps nous dira si tu as l'Âme d'un LG ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:53

Cher jeune seigneur Boullebih,
Je suis heureux d'apprendre ta volonté d'intégrer notre team. Tu as fait le bon choix car c'est la meilleur team école existant sur ROL. En échangeant avec notre reine Cœur, tu as pu dėcouvrir le fonctionnement de notre guilde qui est basé sur la confiance, l'amitié, le partage et une ambiance exceptionnelle qui je l'espère te permettra de t'épanouir avec plaisir et bonheur.
Personnellement je te souhaite la bienvenue. J'espère te voir souvent dans le forex (ici) et dans RoL afin de te voir progresser rapidement et nous aider lors de compétitions. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. À très bientôt pour un verre au Bar' OuF et d'ici là bon jeux!
Ferme et Dodu,
LG PPPOOOOOOOOOOOWWAA !!!
Flinker


Dernière édition par flinker le Jeu 18 Juil 2013, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:55

merci de votre accueil Razz je suis convaincu que si vous m acceptez je vais me sentir bien ici. en effet si vous avez des questions n hesitez pas je me ferai une joie d y repondre Very Happy

edit: petite precision cependant, je suis present sur le jeu meme si je n apparait pas sur le forum car du peu de temps que j ai passer dessus j ai vu pas mal de conflits et de joueurs qui ont l air un peu antipathiques du coup je prefere rester discret ! j espere que sa ne pose pas trop de probleme Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alexeiv

alexeiv


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 65
Localisation : Agen

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:05

bienvenue dans notre royaume, les amis de cœur sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 09:26

bonjour

je passe juste pour vous avertir que je vais a l'hopital aujourd hui et que a priori jy reste entr 5 et 10 jours je ne sais pas vous dire exactement donc c est normal si je ne repond plus pendant cette periode

j espere que vous comprenez Embarassed 

a bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:11

Soit le bienvenu,et bon courage pour l'hosto Wink on boira une chopine ou plusieurs à ton retour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:36

Bonjour Boullebih, je te souhaite un bon rétablissement pour l'IRL. À ton retour, j'espère avoir le plaisir de trinquer avec toi et fêter comme il se doit notre retour et l'accueil des nouveaux membres LGs ^^
Amitiés
Flinker
Revenir en haut Aller en bas
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:19

hello ici

me voila enfin sorti de se calvaire qu est l hopital ! on espere pour de bon lol! 

j espere que vous allez bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 07:52

au fait sa se passe comment les acceptations ici ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:31

Bonjour Bill!!
Nous sommes heureux de te savoir de retour parmi nous;) 
Pour que nous puissions te faire entrer, tu dois (si tu ne l'as pas encore fait), postuler dans la team.

http://www.riseoflords.com/jeu.php?p=teams/details_Team&idteam=8287

Puis cliquer sur le lien qui se trouve juste sous celui de l'externe.
Les entrées seront de nouveau possibles ce soir ou demain matin;) 
Revenir en haut Aller en bas
boullebih




Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:16

voila qui est fait ! merci de m'avoir accepter je ferai tout pour ne pas vous decevoir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:09

candidature boullebih 90642 pour ton échange du jour avec Mugen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature boullebih Empty
MessageSujet: Re: candidature boullebih   candidature boullebih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boullebih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: