Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Concours RP Empty
MessageSujet: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:50

A gagner : Un allo 240 tours

Thème ? : Les LG !! Razz Razz

Je demanderai a 2 personnes extérieures a la team de m'aider a évaluer le RP gagnant.
Aucune consigne ou obligation si ce n'est de rédiger un minimum de 20 lignes et qu'il soit écrit par vous!! Twisted Evil
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour les déposer ici.

PS: J'espère que vous serez nombreux a y participer!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:49

Quelle bonne idée de présenter un RP ! mais cela ne devrait pas vous coûter quoi que ce soit , nous devrions , nous les LG , tous se sentir concernés...de manière altruiste...

[img]Concours RP 11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Concours RP Empty
MessageSujet: ca c'est une bonne idée   Concours RP Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:37

Quelle bonne ide ma reine !! un nouveau RP pourrait redynamiser l'image de la team !! je m' y met dés que j'ai un peu de temps hihihihi !!! mais galaad à raison nous devrions tous être concernés !! et pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:33

*** taille son crayon .... tongue Very Happy ***
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Concours RP Empty
MessageSujet: le renouveau   Concours RP Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:08

Le soleil déclinait lentement à l'horizon derrière le château.Je remis doucement mon glaive dans son fourreau. j'ôtais mon casque, et essuyais mon visage maculé de sang et de poussière, la poussière ne serait pas le plus dur à enlever me dis-je. La journée avait été rude, pour ne pas dire dévastatrice. Les guerres et les attaques contre les Gardiens Légendaires avait été nombreuses, violentes et sans merci. Les pertes avaient été nombreuses. le célèbre Dominus avait été contraint d'éloigner ses puissantes troupes, Db et fredfabco été portés disparus. Kaalysta avait été emportée et voguait maintenant parmi les anges, d'autres encore avait été réduis au silence à jamais. Que de pertes et quelle peine!! Cependant et malgré tout les LG étaient toujours la !! bien vivants et le château toujours  debout ! Ces batailles avaient été épiques, le Noble Sherwood avait fléché les adversaires  dans une terrible guérilla en foret, le sage Kaarla avait lancé des sorts dévastateurs. La famille royale à travers sa Reine Coeur, son époux Baladin et la princesse Nefertari avait été au milieu des plaines des terres LG encourageant les cavaliers et les lanciers, le choc avait été terrible, les pertes lourdes et pourtant le courage de la reine sans faille. Maritospeedy, Myssy et Emmarsn avait eu la difficile tache d'activer les espions, les assassins et de voyager vers les autres alliances afin d'engager les négociations. Et il y avait les autres Gardiens Aleixeiv,Galaad,Lobo, Lejuste, Dylan, Dame tiki, Remiou, Patator le Régent... Tout ces Gardiens eux n'avaient pas eu le privilège de sortir du château et pour cause celui-ci avait été pris d'assaut par les coalitions ennemis, armée de Druides, d'être du chaos et bien d'autres encore. J'ai alors connu une grande peur, une peur terrible. Je suis l'un des plus jeune Gardiens, c'est au milieu d'eux que j'ai grandi progressé, et été initié aux armes et à la magie. lorsque les ennemis ont encerclé le château j'ai eu envie de m'enfuir, ma langue s'est asséchée, mes mains ont tremblé. Je me suis alors tourné vers mon régent et lui ai fait part de mes peurs : " Patator je ne suis qu'un barde et je suis l'un des plus faible d'entre vous. Comment pourrais je me battre et survivre ?".  le régent avait alors sourit et s'était tourné vers moi : " Sirius, tu es un LG à présent, sais tu pourquoi l'hydre est notre emblème ? "
" non, je ne me le suis jamais demandé mon régent"
" l'hydre est une créature merveilleuse, ces nombreuses têtes sur un corps unique sont le symbole de plusieurs pensées et capacités animant un même être un même corps, comme la famille lg que nous représentons. Tu peux couper une des tête, deux autres repoussent alors. Comme pour nous Sirius, l'un d'entre nous peut nous être arraché mais son message et son souvenir animeront les autres. Il n'est pas nécessaire que tu sois fort, ou puissant ou le plus brave, tu es la parmi nous tu fais partie de nous et nous te protégerons, tout comme je sais que tu protégeras tes frères."
Les mots du Régent avait frappé Sirius en plein Coeur, le barde n'avait plus de voix. Il repensa a tous ses camarades, toutes ces têtes d'hydres qui se battaient pour la survie des autres et de leur corps de leur "Coeur". Ses pensées allèrent à la Reine et à Sherwood et à tous ceux qui combattaient. Ses mains tremblèrent toujours mais cette fois ses jambes et son Coeur tinrent bons. Lorsque le siège débuta et que les machines de guerre se mirent en marche Sirius couru sur les remparts utilisa sa Voix pour réveiller les krakens et les léviathans, il y mit tout son coeur et son pouvoir et les machines furent balayées.L'effort le terrassa et il observa la suite du haut des remparts. Mais cela ne suffit pas le pont-levis fut brisé et les ennemis se déversèrent dans la grande cour. Les gardiens présents en stationnement dans la cour formèrent le carré et firent face à l'ennemi. Sirius ressenti une fierté incommensurable. Ses amis étaient héroïques, il tinrent bons taillant frappant et incantant des sorts déchirants l'ennemi, toujours plus nombreux... Sirius sauta  alors dans la cour et parti rejoindre ses amis, il pris son glaive pour la première fois et tint sa place. une flèche l'aurait tué sur le coup si Galaad ne l'avait dévié pour lui, tout en terrassant son adversaire. Les paroles du Régent lui revinrent " plusieurs têtes un seul corps". Sirius sourit et bondit pour la survie du corps auquel il appartenait...la bataille dura des heures et lorsque tout allait être perdu, les troupes de la Reine, les archers de Sherwood et les assassins d'Emmarsn prirent l'ennemi de dos pour libérer le château. En quelques instants tout fut terminé, l'ennemi mis en déroute ou anéanti. Sirius regarda à nouveau ce soleil qui déclinait et se senti heureux d'être encore en vie, il regarda le château et se senti fier d'être un lg ! une Voix l'interpella soudain c’était patator !!
" -eh bien mon bon ménestrel, tu ne t'es pas enfui finalement !!
  - il semblerait que mes jambes n'ai pas voulu me faire sortir du   château mon régent.
   - nous sommes heureux que tu sois resté parmis nous mon bon barde, tu sais maintenant ce que signifie être un LG, viens nous devons fêter la victoire et un chant sera certainement le bienvenue si il te reste de la voix, Sherwood nous offrira bien à boire !! mais je peux te confier un secret?
   - Bien sur Mon Régent ! Lequel ?
   - Pour moi ta meilleure performance restera toujours ta course chaotique pour échapper aux ennemis comme un oiseau affolé en chantant " olalalalalalalala !!"

Tout deux se mirent à rire en se dirigeant vers le bar'ouf et la salle des festins ! Sirius sourit... Il rentrait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:57

Concours RP Cdf1e9c5
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:05

J'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:02

Very Happy
Mon très cher Ménestrel .... Du Haut de Mon chêne tri-centenaire , j'ai pris énormément de plaisir à te Lire....
j'en aurais bien lu trois ou quatre Chapitres de plus !!!cheers

Tu as Bien mérité une Chopine , je t'attends au Bar'OUF drunken
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:41

merci mes nobles amis ! j'ai pris grand plaisir à l'écrire et je sais que vous pouvez faire bien mieux.Si le "coeur" vous en dis j'en écrirais un autre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:47

hé hé hé, je ne me souviens plus quand je t'ai dit toutes ces paroles mais c'est avec plaisir que j'ai lu tes écrits.

Félicitations Ménestrel !
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:50

merci beaucoup j'essaie de faire avec ce que je sais de nos caractères et en respectant la notion de c'est qu'est pour moi être un LG
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:34

Je déclare notre bleu vainqueur par forfait!! cheers 

Honte a vous les vilains!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RP Empty
MessageSujet: Re: Concours RP   Concours RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: