Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anniversaire de notre reine

Aller en bas 
+7
sherwood
elfara
Patator
chelmon
moltess
Diablesse
EL MATOU
11 participants
AuteurMessage
EL MATOU

EL MATOU


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:01

anniversaire de notre reine 54889 anniversaire de notre reine 776117 un très gros anniversaire coeur anniversaire de notre reine 776117 anniversaire de notre reine 912614
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50
Localisation : Seine-Maritime

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:05

anniversaire de notre reine 776117 Bon Annif à notre Reine anniversaire de notre reine 785242 anniversaire de notre reine 54889 anniversaire de notre reine 808309
Revenir en haut Aller en bas
moltess

moltess


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Angers

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:58

Joyeux anniversaire Coeur anniversaire de notre reine 81873
Revenir en haut Aller en bas
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:23

anniversaire de notre reine 785242 anniversaire de notre reine 54889 anniversaire de notre reine 776117 Joyeux anninversaire Coeur cheers cheers anniversaire de notre reine 81873 anniversaire de notre reine 50497

Et ne les écoute pas tu n'es pas si vieille que çà anniversaire de notre reine 912614
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:48


*Cherche un cadeau hors norme pour une femme hors norme*

Des fleurs ? ça se fânent trop vite, elle pourrait faire un rapprochement avec son anniversaire. Rolling Eyes
Des chocolats ? Ce n'est pas le moment, l'été est là avec ses rondeurs. Razz
Des places de ciné ou de spectacles ? Pas sûr qu'elle apprécierait un remake du petit monde de Don Camillo version LG avec Domi dans le rôle de Don Camillo et Gervatus dans le rôle de Peppone. cheers
Une invitation au resto chinois ? Comme le disait Coluche : déjà à manger, ce n'est pas bon, alors, à vomir ! geek
Du maquillage ? ça risque d'être également mal interprêté ! Wink
Des robes ? Le tailleur de la Reine Elisabeth 2 ne partage pas sa collection avec les autres reines. Dommage, j'avais repéré quelques modèles intéressants. tongue
Des sudoku, version spéciale à 1 seule case à compléter avec un chiffre unique ? Oui, mais quel pourrait être ce chiffre unique ? Abandonnons cette idée, trop d'interrogations !
Ma simple présence auprès d'elle serait t-elle suffisante à son bonheur éphémère ? *mode : en version radin ou/et modeste* scratch

J'ai trouvé, le cadeau idéal étant une CB Gold no limit !

lol!

Joyeux anniversaire, Reinette !

N'ébruitons point le nombre de bougies qu'il vous faudra souffler ce soir...

Allez, je t'offre cette petite musique pour me faire pardonner de tant de méchanceté mais "qui aime bien, châtie bien".



Passe une super journée entourée de Bala et de tes enfants et petits enfants.

Je t'adore copine du 7 2, yo !

Gros anniversaire de notre reine 808309

La Patate "givrée".
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2011

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE ........ O NOTRE REINE BIEN AIMEE

Comme l'équipe est nombreuse, beaucoup de gateaux Razz

anniversaire de notre reine Fetes-anniversaire-gateaux-anniversaire-00024

Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:55

Joyeux Anniversaire Majesté




.......Puissiez vous Nous Guider nos Âmes... et réchauffer nos Coeurs encore pendant de longues années de Règne.......


PS : Etant donné que Votre Soirée s'annonce arrosée , je me suis permis de préparer votre Placard à Balais .........( lieu dans lequel vous vous retrouverez I-né-xo-ra-ble-ment au réveil demain matin ... drunken drunken
j'y ai mis également votre Bassine Bleue ...Razz



anniversaire de notre reine Bisou10anniversaire de notre reine Bisou10anniversaire de notre reine Bisou10anniversaire de notre reine Bisou10anniversaire de notre reine Bisou10anniversaire de notre reine Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
alexeiv

alexeiv


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 65
Localisation : Agen

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:20

bon anniv +1
gueule de bois royale ce matin ?
prend un bon café et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:23

Je ne sais qui a vendu la mèche, mais je soupçonne fortement Lady Marie!! Rolling Eyes

Un grand merci pour vos messages qui m'ont fait rire aux éclats!!! cheers

Un grnd merci aussi de votre amitié qui est chère a mon coeur!!!

Gros anniversaire de notre reine 912614 a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyko




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:10

Arg, j'ai raté le jour "J"... Pas grave, tu viens de gagner un an mais tu l'aura encore pdt 364 jours ! Du coup je te souhaite une très belle, bonne, heureuse et fortuneuse (en tant que femme comme en tant que reine) nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:53

Arf je croyais que la Reine n'avait pas d'age... on ne connait pas l'age d'une immortelle non ?

Et puis de toute facon, tu ne m'as pas souhaité le mien le mois dernier, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de notre reine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de notre reine   anniversaire de notre reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de notre reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!
» BERSEK par notre Poëte CEPAFO
» BON ANNIVERSAIRE LOTUSVERT
» BON ANNIVERSAIRE STEPITCH !!!
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: