Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un messager de passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoblui



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Un messager de passage...   Lun 04 Juin 2012, 16:23

Bonjour à tous,
Je me permets de venir en ces lieux afin de vous apporter un message d’une importance non négligeable.

« Comme vous l’aurez peut-être remarqué, le jeu se porte plutôt mal ces temps-ci :
Le Forol se meurt, il ne se passe plus grand-chose, tout est « plat », même les compétitions…Plus d’enjeu, plus de jeu, plus d’envie de jouer. Enfin, ceci est une vision plutôt subjectif, bien que partagé d’un bon nombre de joueurs. Ce phénomène peu récent perdure depuis un certain temps, et arrive petit à petit à son terme… Une des principales raisons provient de la mauvaise gestion du jeu de la part des admins et de leurs incompétences en plusieurs domaines.

-Mises à jour du jeu très peu convaincantes, décevantes voire même inexistantes.
-Favoritisme envers certains « types » de joueurs.
-Réduction de la jouabilité du jeu : guerres d’amnésies impossibles et réprimés, mise en place d’anti-jeu (aventurines, allopass, règles absurdes, etc)
-Répressions abusives et abus de pouvoir.

Bref, le jeu devient injouable et lassant…les admins en sont les principaux responsables.

Cependant, il semble judicieux de vous faire part de l’état actuel du Forol. Il a apporté énormément d’attraits positifs au jeu, et constituait une part importance de sa réussite. Cela fait un moment que certains joueurs se plaignent de la tournure de ce dernier…Et cela n’a jamais été aussi catastrophique qu’à l’heure actuelle. Les trolls sont dépassés par les évènements, et les Admins ne leurs apportent pas le soutiens nécessaire au bon fonctionnement du forum.

Les trolls compétents semblables impuissants face à l’afflux important de joueurs peu fréquentables sur le forol. Si bien que le Forol actuel est ridicule !

L’équipe de trolls, soigneusement sélectionné par les admins, ne peut faire face aux problèmes. Les trolls actuels sont soit inactifs/inexistants, peu compétents, ne sachant pas modérer à juste titre. Il y a bien évidemment une poignée de trolls compétents, cependant, exaspéré par le manque de moyens, préfèrent rendre le marteau… (Kingmamane, Akhesa, Nilruk, etc)

Il serait donc judicieux, pour l’intérêt de chacun (et du jeu ! ), de choisir une équipe de modérateurs solides afin de remettre le forum sur la bonne voie… Des trolls choisis avec soin, de confiance, et dont la modération sera juste et exemplaire. Ce qui n’est évidemment pas le cas de certains trolls actuels, malheureusement soutenus aveuglement par les admins…

Voici une petite révélation confirmant ces propos :

Un troll actuellement en service est un imposteur.
Cette personne dont le passé de tricheur est avéré, a réussi à devenir troll (et ce depuis un bon moment), malgré tout. Cela fait 4 années que ce joueur possède un multi et a utilisé (même pendant sa période « troll ») des programmes de triches punissables. Cette personne se fait passer pour une femme, alors qu’il s’agit d’un homme et entretiens depuis 4ans le compte d’une personne censé être son « frère jumeaux » , bien évidemment imaginaire.
Les Admins ayant tous été avertis de ces actes de triches n’ont pas daigné se préoccuper de cela…Seul un admin à répondu et s’est occupé de cette affaire.
Les sanctions pour ce joueur/troll ? Simplement une suppression du compte annexe, et malgré la triche et le mensonge, cette personne a gardé son marteau.
Essayez-donc de faire un multi pour voir quelles seront les sanctions que vous encourrez…

Cette affaire fraîchement dévoilée, met le point sur plusieurs problèmes concernant le jeu.
-Pourquoi les Admins gèrent-ils le jeu avec si peu d’intérêts malgré les enjeux économiques importants derrières ?
-Comment se fait-il que tous les joueurs ne soient pas traités de la même manière ?
-Comment les trolls peuvent-ils être crédibles si parmi eux, se trouvent des tricheurs de longues dates ? Comment peuvent-ils montrer l’exemple aux joueurs et faire respecter les règles alors que certains d’entre eux ne les respectent même pas ?
Nous pourrions parler des tas d’autres problèmes malheureusement récurrents depuis quelques temps…
Ce message a pour but de dénoncer la non-gérance du jeu de la part des admins.
Il est déplorable de constater qu’un jeu « Regroupant les plus grands stratèges du net depuis 2003 » et étant « un pilier incontestable du jeu de stratégie médiévale en ligne! » soit laissé à l’abandon alors que les rentrées d’argent grâce aux allopass ne cessent de croître. »


Le seigneur déposa le message ainsi qu’un parchemin soigneusement lié…L'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un messager de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LT 40 passage au mines ou controle technique ?
» passage CDOA et installation
» attention passage d'escargot !!!
» Passage des grues cendrées
» Passage de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: