| idées a soumettre a melqart pour le jeu | |
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Auteur | Message |
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felipe SAGE
Messages : 160 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : conchy les pots (60 oise )
| Sujet: idées a soumettre a melqart pour le jeu Mer 14 Mar 2012, 10:20 | |
| melqart le 14 Mars (01:17:51): Nouvelles troupes Bonsoir à tous Nous envisageons l'arrivée de nouvelles troupes sur le jeu et sommes à la phase de réflexion et conception des cahiers des charges. Si certains d'entre vous ont des suggestions ou des remarques à faire, vous pouvez me contacter directement par missive. Nous avons déjà quelques idées et je prendrai le temps de discuter avec ceux qui souhaitent proposer une idée réaliste et qui pourra intéresser tous les joueurs Faites passer le mot. Merci mettez vos idées les plus serieuses ici que notre reine rapportera a melqart | |
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felipe SAGE
Messages : 160 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : conchy les pots (60 oise )
| Sujet: suggestion fred Mer 14 Mar 2012, 12:01 | |
| salut felipe , je te propose : pour les lances: - le fauchart - la bardiche - la vouge - guisarme pour les haches: - haches de bataille a double tranchant - Bec de corbin la Fronde le Goupillon les fleches enflammées
il faudrait peut-être créer des forgerons pour la créations des armes et la réparation.... En partant du principe 1 forgeron pour 100 armes par exemple.
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coeur SOUVERAINE
Messages : 1178 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs...
| Sujet: Re: idées a soumettre a melqart pour le jeu Mer 14 Mar 2012, 12:05 | |
| Moi, je voudrais des faucons et des fauconniers qui serviraient en attaque et en défense Pis des "armets" et ou des "camails" pour compléter nos heaumes et casques et des armures plastrons, des "spalières", des Gambisons.... Et que l'on augmente la capacité d'arsenal pour les boucliers et les pavois!! | |
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db2807
Messages : 44 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Suggestions Mer 14 Mar 2012, 12:12 | |
| Bonjour a tous,
Puisque la parole nous est donnée, j'en profite pour faire quelques suggestions. N'etant pas un specialiste de la programmation je ne sais si celle-ci sont possibles ou non et s'ils elles interesseront d'autres joueurs. A vous de voir!!
1) LA CARTE DES COALITIONS. Je trouve dommage qu'au niveau visuel seules quelques teams soient "officielles" et soient représentées sur la carte. Toute team existante sur rol devraient y apparaitre. Donc faire une nouvelle carte avec toutes les teams et leurs blason représentés dessus.
2)MODIFICATION DES REGLES D'OFFICIALISATION D'UNE TEAM. Outre le fait que chaque team créé devient par definition officielle, celle ci devrait acheter ses terres sur la nouvelle carte. Ainsi sur la carte, on aurait ceux qui ont acheté leurs terres et ceux qui sont en cours d'acquisition..(me suivez vous?).
3)AMELIORATION DES REGLES DE COMPETITIONS: Rendre les competitions plus "justes"envers tous les teams participantes. Ainsi chacun a sa chance et peux l'emporter. Les competitions sont aujourd'hui trop axée sur les allos (par ex le crane) et donc une team sans allopasseurs n'a aucune chance de l'emporter!!
4)AMELIORATION DU SERVEUR. Lors de la derniere competition du crane en decembre 2011, les premieres heures sont difficiles car ca bugg!! tres penible et rend le jeu penible..alors qu'au maxi 180, 190 joueurs etaient connectés.
5)SUPPRIMER TOUS LES MULTI COMPTES. Certains ont plusieurs comptes, vous allez pas me faire croire que tout le monde joue avec 3 gosses, sa femme, sa tante..ect!!! alors surveiller cela de près!!
6)LES VASSAUX. Donner la possibilité au joueurs de prendre des vassaux dans sa propre equipe ou d'autres joueurs et mettre en place un nouveau systeme de parrainage pour attirer de nouveaux joueurs. Car si on a pas "d'amis"interessés par le jeu, difficile pour un joueur d'esperer avoir des vassaux et donc cela diminue l'interet de ce dernier pour le jeu et donc ne contribue pas a sa fidelisation.
7)LE FOROL. A de nombreuses reprises, le forol est le sujet d'exactions ou de mots grossiers ce qui d'une part gêne de nombreux joueurs mais aussi contribue a nourrir une mauvaise image du jeu.
8)LES TROUPES: Diminuer le cout de certaines troupes en def par exemple les cavaliers car avec leurs armes+les protections, ces derniers sont trop chers!!! Creation de nouvelles troupes et armes.
9)METTRE A JOUR LES REGLES DE ROL Rendre plus precises les regles de ROL ainsi que le nombre de point precis pour chaque troupe, armes..ect..
10)LA JOUABILITE. Aujourd'hui a part camper et piller a la chaine des "petites sommes"..pas grand chose a faire sur ROL...Donc je pense que l'aspect stratégique du jeu devrait etre amélioré et rendu plus attrayant. exemple: une team pourrait conquerir les terres d'une autre..(exemple comme dans le jeu RISK ou encore TRAVIAN)...
Voila pour aujourd'hui..j'en aurai certainement d'autres plus tard..bonne fin de journée a tous et bon pillages..LG PWOAAAAAAAAAAA
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chelmon
Messages : 49 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 52
| Sujet: Re: idées a soumettre a melqart pour le jeu Mer 14 Mar 2012, 14:46 | |
| A moi à moi à moi Alors je vais reprendre dans l'ordre. Tout d'abord je proteste car coeur m'a piqué mon idée J'avais aussi pensé aux faucons (petites variantes on aurait pu faire de la même manière que pour les krakens. Par exmple on achète 2000 faucons, ce qui donne accès à l'achat d'aigle et après avoir acheter XX aigles on accède à un nouveau secret l'aigle royal ou mieux encore le PHENIX Db j'aime bien l'idée que chaque team se voit attribuer des terres et en faisant des compétitions inter-teams cela pourrait permettre de gagner des terres adverses et ainsi de devenir la team qui aura la plus grande contrée. Par contre il faudrait que chaque team garde une portion imprenable afin de ne pas disparaitre complètement de la carte. Pour ce qui est des règles de compétitions, je suis d'accord avec toi pour les allospass mais ne révons pas c'est ce qui finance rol donc il n'y aura pas de changement. Par contre je trouve qu'il devrait y avoir un programme qui permettrait a deux teams qui s'affrontent de ne pas pouvoir subir d'attaque ou de sorts d'un chevalier n'appartenant pas à la team adverse. Ainsi il n'y aurait plus d'aide extérieur. Idem pour les régules de comptes. Et pour terminer il serait en effet interessant qu'il y ait plus de protection afin de pouvoir proteger l'ensemble des troupes en défense. Voilà, c'est tout pour le moment, je reviens vers vous un peu plus tard | |
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remiou
Messages : 45 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 54 Localisation : brocéliande
| Sujet: Re: idées a soumettre a melqart pour le jeu Mer 14 Mar 2012, 19:55 | |
| bonsoir je suis d'accord pour l’idée d'unité aérienne je pense aussi que l'on pourrait promouvoir les troupes en leurs donnant des grades ,plus les troupes sont gradés plus elles sont efficaces ex :grade de général finir ses troupes a pieds avec 95% de combats gagnée une idée comme les autres | |
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felipe SAGE
Messages : 160 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : conchy les pots (60 oise )
| Sujet: suggestions Jeu 15 Mar 2012, 12:34 | |
| Suggestions Faire un tacticien pour la défense Equiper tous les soldats attaque et def Pour le cassage des armes cela devrait être en fonction d un % et non d un 100% Exemple : brumeux 60% orageux 40% pluvieux 30% nuageux 20% Pour les aventurines en surplus possibilité d’acheter des dragons ou démons d'autres idees viendront | |
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chelmon
Messages : 49 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 52
| Sujet: Re: idées a soumettre a melqart pour le jeu Jeu 15 Mar 2012, 14:59 | |
| Euh je sais je suis pénible mais s'il y a un tacticien en défense cela risque de faire doublon avec les saboteurs. Dans ce car il faudrait trouver un doublon pour le tacti en attaque ... Je suis sure que je vous ai tous semé en route avec mes explications mais moi je me suis compris | |
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Nyko
Messages : 20 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: idées a soumettre a melqart pour le jeu Jeu 15 Mar 2012, 20:04 | |
| Bonjour à tous !
l'idée pour les faucons, aigles et le phenix c'est très bien je trouve mais je remplacerai l'aigle par le griffon. Unité de base : Les Faucons Au bout de X faucons, déblocage de l'unité intermédiaire : Les Griffons Au bout de X griffons, déblocage de l'unité ultime : Le Phenix
Pour une autre unité (défensive car elles se trouveront dans les douves) les sirènes, qui permettront un vole d'unité plus importante (par conversion) dans le cas ou la victoire serait de leur côté.
Et pour avantager l’attaque pourquoi pas les vampires qui agiront seulement lorsque le temps serait en orageux ou brumeux...
Bonne soirée !! | |
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felipe SAGE
Messages : 160 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : conchy les pots (60 oise )
| Sujet: nouvelle suggestion Lun 19 Mar 2012, 15:42 | |
| quand un seigneur perd la bataille avec ses renforts on devrait faire quelques prisonniers des renforts en plus dans nos geoles et limiter les attaques avec renfort | |
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lejuste
Messages : 29 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 53 Localisation : calvados lisieux
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