Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé des crânes.

Aller en bas 
+4
lobo
kkouz
emmarsn
Eyanthis
8 participants
AuteurMessage
Eyanthis
SAGE
SAGE
Eyanthis


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:29

le 27 Décembre (03:40:08):

Déjà beaucoup à raconter sur ce début de crâne.
Certains restés à quai par manque de clairvoyance ? De moyen ? Ou encore d'anticipation ? Nul ne le sait ! Par contre les teams attendues sont présentes.
Départ tonitruant des BJ qui ont lancé sur ROL un flot continu d'attaque pour prendre les rênes de la compétition.
Cachés dans leurs buissons, déjà préparés de longue date, les mandras restèrent à l’affût et plantèrent un nombres incalculables de sorties de tempêtes (illicite ? Fourbe ? Ou simplement bien joué ? Encore trop tôt pour le dire ). Quant aux LG, "les soi-disant" favoris, après un début difficile, les troupes se remobilisèrent pour s'emparer d'une deuxième place; une PAV en est la cause. Faute d'inattention des BJ ? Ou déjà peu d'élixirs ? Le temps nous le dira.
Taraya, les V et les MDS suivent. Ils ont recruté en masse mais cela ne suffit à garder le rythme du podium, néanmoins, GG aux elfes. Une aussi vieille team qui tient le bout bon, cela fait toujours plaisir à voir Les damnés remontent bien la barre malgré une PAV en début de partie, ils s'accrochent ! Que le combat continue, que les batailles soient rudes et hargneuses ! Juste un regret, et je le dis en mon pseudo, l'argent devenu trop présent. Cela reste du FUN. Quelques euros, je ne dis pas pour un loisir mais à ce point... Je reste dubitatif sur le bien fondé de, par exemple, vendre des tempêtes spéciales en crâne ? Le profit ? Ridicule. Donner plus de stratégies ? Ridicule. Apporter du fun ? Ridicule. A la limite les gagner en campant, en participant à un Quizz mais pour de l'argent, c'est dommage... Sur ces mots, je m'en retourne dans ma chambrée, il parait que la nuit porte conseil, à méditer... Une première nuit arrive, à qui cela t elle profitable ? A demain dans le prochaine épisode

Seigneur Eyanthis.

PS : Félicitation aux Mandras pour leur G ! Respect.

le 28 Décembre (01:13:52):

Une nouvelle nuit comme sur Inutopia, une nouvelle nuit qui chamboulera le classement ou une nuit comme les autres où les écus sont plus présents mais les seigneurs tout autant ? Par contre une valse plus impressionnante de PAV s'est abattue sur les champs de bataille. Des "gros" morceaux se sont fait piégés. Les Bj en tête avec 3 PAV a leur actif. Malgré cela on constate une maîtrise totale des troupes, ils continuent sans relâche à piller les terres quasiment vide, il faut le dire, d'Inutopia. Mandragores, quant à eux, ont reçu une marmite de potion sur le dos... Insignifiant au vue du classement et des écus pillés. Belle machine ces racines ! Autres pris au piège des PAV, les elfes qui restent malgré tout dans le top 5, belle perf' des petits hommes à oreilles pointues , les damnés ont aussi connu mésaventure en se choppant une PAV d'entrée, ils ont été bien ralenti mais depuis, ils remontent lentement mais surement, à ne pas sous estimer ! La voie des sabres, team peu connue qui recruta nombres de seigneurs pour tenir tête aux plus "prestigieuses teams, eux aussi on pris cher. Déjà 2 PAV et malgré cela, une belle 7ème place devançant les Vardens, Dagdas, affranchis et j'en passe ! Dans le top 10, on peut regarder la performance des Förfäders Ordning, qui malgré un nombre limité de joueur tient le bon bout. Mais vont ils tenir ? Départ tonitruant mais auront ils encore des tours pour tenir lors des derniers jours. Affaire à suivre
La bataille risque encore d'être terrible ou les places sont figées ? Est ce un crâne attractif de l'extérieur ou une simple joute de quartier ? Y a t il encore le prestige dans cette compétition ? Beaucoup de questions... Pour ma part, je reste mitigé et partagé sur la "beauté" de cette compétition mais soit, ce n'est pas important !
Un aspect sur lequel il est bon de se pencher est le nombres d'écus perdus. Comment interpréter ces chiffres ? Une réponse logique... La présence des membres ?!! Ce qui a toujours fait la force des LG... (N'allait insinuer que je vante les mérites des LG, dans ce cas, je porte une réflexion)... Cette force sera t elle suffisante pour tenir tête au campeur Bj et aux impressionnantes machines à piller Mandras ? La suite nous le dira... D'un avis certain, les 3 premiers actuels disputeront la première place. Pour le top 5, c'est serré tout comme le top 10... Quelles seront les surprises, les déception, les défaillances ? Difficile aujourd'hui d'apporter confirmation...
A ces mots, je m'en vais retrouvé mon âtre où mon feu n'est pas encore éteint, je vais aller dormir en même temps que lui, sa chaleur me bercera pour me porter conseil...
Bonne nuit à tous ! Que vos tours soient réussis et que vos pillages soient bénéfiques à votre team...

Eyanthis, seigneur LG.

le 29 Décembre (13:37:37):

Des places se figent, des combats s'individualisent. Que pouvons nous dire actuellement ? Les mandras gagnant ?! Surement... Qui peut encore les rattraper ? Les Bj, les LG ou les elfes ? A mes yeux aucune... Bj, auront ils assez de cendres ? Dans la dernière ligne droite, l'expérience va parler, les mandras me semblent plus armés et habitués. Les LG, leur force, le nombre, est aujourd'hui divisé... La présence a elle seule ne suffit plus, du moins pour le moment Ils restent les elfes mais étant un rassemblement de teams ne faisant que très peu ou pas du tout d'allopass, je ne les vois pas se maintenir à ce rythme même si leur souhaite de continuer comme ça... Puis les PAV ? Ont ils beaucoup de cendres ? A voir...
Quant au TOP 5, seul les MDS peuvent encore s'y accrocher mais cela sera dur... Les damnés semblent encore avoir de la réserve ! Les MDS aussi ?
Où les vardens dans un grand rush final pourraient coiffer tout le monde au poteau ?!... Pourquoi pas, il faut se méfier des pains perdus
Dans le TOP 10, est il figé quant au contenu des teams ? Les A ont repris le dessus sur les Förfäders Ordning, qui payent le peu de membres... Maintenant les places ? Voie des sabres va t elle tenir ? Dadgas ont ils déjà utilisé toute leur science ? Les A attendent ils le dernier moment ? La prochaine nuit nous informera plus significativement... En dehors du top 10, toutes les autres teams combattent sans relâche pour accrocher une place d'honneur ! Qu'elles continuent

A l'heure actuelle, Mandra et BJ se joue la première place mais attention au réveil mandra qui pour le moment sont PAV... Vont ils mettre un dernier coup d'accélérateur pour plomber le moral des autres teams ? Avec le côté obscur de la force, toutes les chances sont de leur côté !
Les LG et elfes tentent de suivre le train imposés par les 2 premiers et de défendre une place sur le podium ! La nuit a vu les elfes prendre la 3ème place mais les LG se sont quelques peu réveillés et on repris du poil de la bête. Combat palpitant !
Pour la 5ème place damnés et MDS luttent avec abnégation...
Le top 10 reste indécis pour l'ordre.
Pour ces derniers jours, les tours vont être primordial ! Mais les cendres auront elles plus d'importances ? Le temps nous le dira.. En tout cas le combat est encore long et rien n'est fait. Une défaillance peut toujours arrivé et sans forcément la prévoir ! Méfiez vous...

Bon crâne à tous ! Battez vous avec force et honneur et faites fierté de votre étendard...

Eyanthis, seigneur LG.

le 31 Décembre (01:39:28):

Quel beau crâne, n'est ce pas ? Dans le tableau à disposition sur le forol, on distingue 6 places, 6 teams et 3 combats différents. Les BJ et Mandras pour la victoire, les elfes et les LG pour le podium et les Damnés vs MDS pour le TOP 5 ! Quel final haletant ?! Plein de suspense, plein de coup bas... Qui va gagner, qui obtiendra le podium tant convoité, qui se placera dans le top 5 ? ... En attendant, un HH est survenu aux alentours de 14h... Le résultat ? Rien de spécial. Les places sont restées à l'identique ! On notera une belle remontée des A qui dépassèrent les Dagdas mais en vain... A l'heure actuelle les D sont repassés devant les A ! Il y a également une belle remontée des V... Arriveront ils à se surpasser pour dépasser Damnés et MDS pour une belle 5ème place ? Pourquoi pas, la bataille peut être belle
La voie des sabres, si tout se passe bien, resteront dans le TOP 10, belle perf' pour cette jeune team... Mais ! Garderont ils encore cette ossature pour une prochaine compétition ? Je leur souhaite A noté une très belle résistance des Förfäders Ordning qui, avec peu de seigneurs, tiennent bon bout et peuvent sur une stratégie pleine de fourberie obtenir un beau TOP 10 ! En auront ils les moyens ? Suspense...
Cette nuit est la dernière, les surprises en sortant de cette dernière seront elles surprenantes ? Pour ma part, non. Les places sont figées et rien ne bougera. A moins que des inactifs de derrière les fagots fassent leur apparition mais j'en doute ! Ou encore, des CB illimitées qui débiteraient un cash "useless" pour obtenir un meilleur classement... J'en doute fortement également... Il reste les PAV mais avec les aventurines distribuées par Admin, les équipes du top seront protégées... Magie ! Que c'est gentil Conclusion, je félicite les Mandras pour leur victoire, les BJ pour la 2ème place et les Elfes pour le 3ème Le classement indiv reflète parfaitement les positions... C'est donc amplement mérité ! Ahh j'oubliais, Admin sortira peut être une dernière surprise de taille pour encore changer le classement ? Qui sait Affaire à suivre...
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit. J'ai utilisé tous mes tours durement gagné sur ROL (+/-650 sur ce crâne). Malheureusement je suis loin du top pilleur, à plus de 60M avec une moyenne de 171k, dommage

Est ce donc un beau crâne ? Je médite...
Bonne nuit, je vais me ressourcer

Force et honneur,

Eyanthis, seigneur LG

le 31 Décembre (11:50:17):

Voilà c'est fini... Bravo aux vainqueurs et aux autres teams. Tout était donc plié hier soir a l'écrit de mon résumé. Il y a une remontée attendue mais néanmoins admirable, les V et une surprise de dernière minute par Admin, un HH "léger". Cela n'a rien changé sauf confirmé la place. Les BJ revenaient bien, dommage. Les Elfes ont enfoncé le clou (ou leur 4 chiffes) pour définitivement lâcher les LG. Damnés et MDS doivent être déçus. Les V ont retrouvé le chemin au dernier moment, bravo à eux. La voie des sabres à gardé d'un centimètre la 8ème place, bravo à eux... Attention, cela demande confirmation... C'est toujours plus dur D et A se sont battus jusqu'au bout pour un TOP 10, GG à eux. Mon coup de coeur, les Förfäders Ordning, très belle 11ème place avec peu membres, félicitations ! Beau Top 10.
Ne prenez pas ça pour du nombrilisme mais on peut dire que la grande déception de ce crâne sont les LG. Je suis un des premiers déçus... On a pu constater que nous ne sommes pas des gros allopasseurs et que notre force est le groupe. Sur ce crâne, nous avons du nous diviser quand les autres ont du se renforcer. Voilà ce qu'on peut retenir. A méditer. Je tiens néanmoins à féliciter tous mes frères d'armes... Cela n'enlève aucun mérite à nos adversaires ! Ils se sont tous bien battus même si je suis déçu de certain. Je préfère garder cela pour moi
Quant aux Admins, merci pour l'organisation de ce crâne. Elle était bien huilé je trouve. Des surprises, un suivi le forol, des animations. C'était bien. On notera également que les teams qui évitent le forol à l'habitude devront à l'avenir le camper. Les Admins ont usés de quizz et autres jeux pour distribuer des cadeaux. (Nouvelle strat ?) Je préfère ça que de devoir payer pour des tempêtes spéciales qui ruinent une des dernières activités amusantes en crâne, le camping. Mais l'idée de devoir les camper était néanmoins bien pensée... Heureusement que les TS, n'étaient pas disponibles à volonté... Quel carnage sinon
Une idée, pourquoi pas, comme les TS, camper les allo tours ? En mettre plus à disposition mais au moins on évite les incohérences... Tous mes respects aux elfes mais 900M cela me dépasse et même me dégoûte. Mes propos sont forts mais c'est mon ressenti... J'ai pillé 720 tours (j'ai reçu quelques tours des admins pour différents quizz), somme 120M... Je suis rien avec ça. Ok j'ai raté le début, sans ça peut être 140, 150M, pas plus. Trop de différence je trouve... Les elfes, bravo à vous, cela n'enlève en rien l'abnégation que vous avez donné durant ce crâne Je vous connais bien et je vous félicite !

Il est maintenant tant d'aller se reposer. La bataille a été dure et intense... Avant de ranger, nettoyer et rassembler armes et unités, du repos s'impose. On fera le tri et les comptes après...

Bravo à tous...

Eyanthis, seigneur LG
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:15

Merci Eyanthis^^

Oui on étaient pas beaucoup mais on a lutté pour conserver notre 11 ème place!!
Bravo au LG bien sur qui nous ont montré leur force comme a chaque compétition cheers
Bravo a leur école la Genèse qui c'est encore comme chaque année bien battu malgré leur nombre^^

Ce crâne fut dure a cause du niveau des adversaires et de leur nombres Wink

GG au "LG2" qui se sont bien défendus eux aussi!!

LG FO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Résumé des crânes. 338947
Revenir en haut Aller en bas
kkouz

kkouz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41
Localisation : Lille

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:40

Beau reportage Wink

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:07

cheers super eyanthis bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:26

Félicitation, c'est tout a fait çà
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:41

Merci Eyanthis, j'ai bien aimé cette chronique pendant le crâne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:41

J'attendais ces "chroniques" moi aussi avec impatience^^
Merci Eyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:22

Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous devrions ouvrir une salle de rédaction pour Eyanthis notre reporter


LE JOURNAL DES LG

LE BEST SELLER ^^ Résumé des crânes. 90642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 07:51


je decouvre seulement aujourdhui ce reportage pendant le crane


je ne peux que repeter ce que les autres ont deja dit

bravo et merci EYANTIS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des crânes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des crânes.   Résumé des crânes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des crânes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé conquête de l'oubli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: