Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:22

I'M COME BACK IN THE TAVERNE cheers

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 336497

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323 Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 475323

et si vous êtes gentils, je vous offre du cochon en broche (qui n'appartient pas à la famille de votre régent)

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 648629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:03

Je suis peut être un colosse ( accusé d'avoir tué deux petites filles), mais je ne mords pasp^^
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:28

Question béte:

Le pseudo rolien?? Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 90642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 09:16

Réponse bête, suffit de lire le titre et d'être un peu cinéphile lol! .
Si je dis, Colosse de 2metres, noir, Bloc E, Condamné à mort, camarade prisonnier Ed, souris qui fait des tours, Percy, Chaise éléctrique

je suis je suis.....?
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:41

O c'est trop difficile Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 90642

je rigole fakkait pas mettre la souris sinon je n'aurais jamis deviner lol!

Revenir en haut Aller en bas
czw59




Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2010

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:17

STEPHANIE DE MONACO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:23

Je me sentais un peu seul, *lui sers un monaco*
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:20

Un expresso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:19

Nespresso WHAT ELSE? ( je suis pas georges clooney je sais)

sinon ils me boudent les autres ou quoi Comme le café mais ça s'écrit pas pareil 60798
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:54

Ils sont timides john lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Empty
MessageSujet: Re: Comme le café mais ça s'écrit pas pareil   Comme le café mais ça s'écrit pas pareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le café mais ça s'écrit pas pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VIENS PRENDRE UN PETIT CAFE AVEC VOUS
» COMME UNE FLECHE EN PLEIN COEUR......
» Tournée du PAT' rond (comme une queue d'pelle !! )
» à Toi Mon Mon Ami...Db'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: